Mes popotes à la ronde

La popote ? … c’est la cuisine, un lieu de survie ou l’on se ravitaille, là ou tout se passe, synonyme aussi de soupe, de pot-au-feu. C’est un mot qui réchauffe et qui promet !

Genève vu du SalèveGenève vu du Salève et fondue !, une fondue au sommet un soir d’été, en famille !
 

J’ai envie de vous conduire à travers le pays au delà des frontières et des empêcheurs de tourner en rond, faire le tour de mes popotes avec vous, bonnes adresses de ravitaillement, bio, des fois si discrètes qu’on risque de se perdre en route ou de louper un bon produit !

Un groupe  de max. 4-5, dans le même véhicule pour pouvoir papoter, ainsi qu’une petite pause-café, sympa non ?

 

 

Bien sur il faut avoir un peu de temps, notre bien le plus précieux. Mais ensuite vous en gagnerez et aurez du plaisir à y retourner !

Rendez-vous sera au parking des Aviateurs à Plan-les-Ouates à 14h.

Retour vers 18h.

Les mardis, pour avoir les légumes frais et les jeudis pour le poisson et la viande (C’est le jour où mon boucher désosse sa viande pour le weekend, c’est donc là que les bons morceaux tombent !)

 

Acheter des tomates inoubliables :
Horaires d’ouverture
mardi->jeudi: 16h->19h / vendredi: 14h->19h / samedi: 8h->16h / dimanche-lundi: fermé

On verra comment bien acheter, choisir de loin et de près, marchander, grouper et combiner… En plus chez Aligro par exemple, je vous ferai profiter de ma carte Pro ! Bon là il faudra une remorque pour les achats de boissons, etc. lol.

Venez avec vos ami(es), enfants…

J’attends vos appels ou e-mails… A+

Savoureusement vôtre, M.

Restons curieux, saperlipopote !

Comments are closed.